Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
5 avril 2007

je vous oublie pas !!

oh camille d'abord on dit je NE vous oublie pas !! non mais t'es pas folle !!
juste que je bosse comme une dératée !!

je n'oublie pas le swap mais je ne peux pas envoyer ça comme ça avec rien d'autre quand même !! ça se fait pas .. alors pitère que je vais être à la bourre ... juste un peu ...


et merci à toutes les gentilles poulettes  qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire !!! je vous réponds personnellemnt dès que j'ai un moment !! ^^


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publicité
Commentaires
A
Merci d'être passée chez moi mettre un très gentil com à propos de mon paravent couture; tu parlais aussi d'un ange que tu possèdes et que tu aimes, le mien de la même collection est celui du printemps. moi aussi, j'aime énormément ces anges !<br /> J'en profite pour te souhaiter de très joyeuses fêtes de Pâques !
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité