Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
7 avril 2007

regardez !!!!

regardez ce qui était dans ma boite ce matin !!!
je suis ravie de chez ravie !!!

j'avais participé à un petit jeu chez artway et comme j'avais gagné (ouhhh pour une fois) elle m'avait dit que je recevrai un "petit cadeau" ... euh ça c'est c'est un énorme cadeau pour moi !!!
kokeshi_artway
un de ses adorables kokeshi et et et et ... le tissus que j'avais repéré chez elle et que j'adooooooooooooreeeeee !!
c'est pas une nana avec un coeur en or ça ???

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (cri hystérique !!)

je vous remets le kokeshi en mieux !!
kokeshi_artway2

Publicité
Commentaires
L
c'est sur que c'est mimi comme tout!!!<br /> <br /> et je la trouve particulièrement originale =)))<br /> <br /> chanceuse va!
P
ce tissus est trop top!!!
C
T'en as de la chance! Bizette & bon Paques!
L
Coucou ma chérie,merci pour ton adorable message,t'es trop choux^_^,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un tres bon dimanche de paques et t embrasse super fort.
L
veinardeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité