Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
13 avril 2007

swap mtrioshka bouclé !!

ça y est mon swap est terminé ! j'ai eu hier une migraine ophtalmique carabinée ... dont je me remets non sans mal !! du coup pas de poste ... c'est pour demain matin !! faut que je retrouve le questionnaire avec l'adresse ... et là c'est pas gagné car il faut que je retrouve le mail !!!

mais je vais y arriver j'ai toute la nuit s'il le faut !!

le colis pour mademoisselle laladream partira demain aussi !!

voilà les news !!

Publicité
Commentaires
M
Dis c'est moi ta swappée? hein? ça serait cool dis....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Miffy
L
On peut se serrer la main pour les migraines,j'en suis bourrées une vrai poisse!<br /> Alors comme ça mon petit colis serait parti?! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,moi trop contente,moi gros bisous toi et j'espère franchement qsue tu vas mieux car je sais que ce n'est pas drole!bisous puce
D
Je compatis également pour la migraine.<br /> SI tu as besoin de l'adresse... tu n'as qu'à demander !
L
grrrrrrrr! migraine ophtalmique je te plains moi je suis pareille c'est pour ca que je mange plus de chocolat!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité