Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
11 avril 2007

journée brico !!

j'avoue j'avais une grosse flemme de bosser mon concorus aujourd'hui (mais la journée n'est pas finie encore) et du coup j'ai fait un tour à mondial tissus (oui ça devient mon fournisseur officiel !!) ... je suis rentrée avec ça :
P1010030
quatre tissus pour faire des tuniques pour ma nièce et ... pour moi ^^ (les tissus d'en haut sont plus clairs ... le pois turquoise et anis un poil plus foncé )
et ensuite j'ai fait des boucles d'oreilles
b0

des matrioschka trop choux hein ?? des geisha et des pitites puces aisatiques !!
par contre impossible de vous les montrer portées mon apn n'a pas voulu ^^

et puis depuis le temps que j'avais cette idée en tête ... le matériel nécessaire j'ai enfin sauté le pas pour faire ça :
ange_blanc

ange_rose

les phtos sont trop trop moches ... ça ne les mets pas dut otu en valeur ... mais avec la luminosité à cette heure ...ergh ...
une de plus pour vous montrer la texture des ailes
anges

non d'une picoulette ces photos sont horribles ... oh serai-ce mon nohohon en arrière plan ... avec une fraise ?? hum on dirait bien ...

ces anges vont rejoindre les rangs de ma boutique !! je peux les faire en rose, bleu, jaune pastel, blanc ! ils font  environ 20 cm de haut !! (roh puansie qui va en vouloir avec des photos aussi moches... dégoutée moi ....)

euh sinon message person pour Bouille:
le kokeshi et le tissus ce n'est pas ce que j'ai eu pour le swap ... j'avais gagné un petit jeu chez artwaystuff !! pour mon swap mon colis part demain ayé il est bouclé !! mais je n'ai rein reçu encore ... la demoiselle sait se faire désirer !!  mais ce n'est pas grave, je préfère qu'elle fasse comme la rose dans le "petit prince" qu'elle prenne son temps pour se faire toute belle ... alors j'espère que ma matrioschka sera toute belle !!

je vous montre ce que j'ai fait pour bipppp bientôt!

et euh une miss qui répond au doux surnom de laladream doit aussi surveiller sa boite aux lettres ... j'ai enfin terminé ce que je voulais faire pour elle !!

Publicité
Commentaires
C
tu fais des trucs super sympa, tout comme toi je suis une CRPEiste mais par contre je n'ai pas eu ta chance de le reussir cette annnée, bien que j'ai ete admissible. Je te souhaite bonne chance pour ta rentrée en tant que maitresse, et continue a faire de jolies choses...
P
ils sont supers tes p'tits anges ? le modele me dit quelque chose mais je ne sais pas si j'hallucine...en tous cas j'aime beacoup
M
ohlala que ces puces en boucle d'oreille sont belles......
L
Je te fais un gros bisous rapide,toujours en train de courir lol mais bisous quand même mdr!
D
tes zanges et tes puces sont très jolis ! Bravo !
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité