Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
4 juin 2007

des news !

      je sais je sais je ne suis pas présente ...

      je sais que certaines viennent voir ma tunique maud mais elle n'est pas prête ... je n'ai pas trouvé le temps ... néanmoins je vous réserve une petit surprise peut être aujourd'hui ou quoi qu'il en soit cette semaine !!

     je bosse pas mal pour moi pour mon concours, pour la maison, ben oui faut bien que le jardin retrouve ses couleurs d'antant ... pendant mes pauses je fais une 'tite poupée comme celle de la dernière fois. celle là sera plus comme moi !! une petite Ange et une Camill-ahh !! ^^

voilà les news !

Publicité
Commentaires
D
Voui voui on va patienter.... pi l'essentiel c'est que tu sois bien occupée et que tu "nous" prépare de jolies choses !
P
retourne réviser, ouste
C
Tu as suivi les stages Marotte?
B
Allez vite!!!! je veux voir!!!!!
M
bon ben....on va patienter!!!!<br /> mais pas trop longtemps quand même!! hi hi!!<br /> bises des Landes
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité