Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
6 juin 2007

mouais ...

ce soir j'ai pas le moral ... gros coup de blues ... même après avoir regardé grey's anatomy que j'adore ... et que du coup toute la famille en devient accro ... je suis fatiguée ... je dois courir, réviser/bosser, bosser boulot, hurler à plein poumon  prendre sur moi, envoyer tout bouler prendre sur moi, arrêter de voir le mal partout, arrêter de stresser, tenir mes promesses (promis celle là je la tiendrai ... si tu tiens la tienne ...), dormir, prendre sur moi encore un peu, tenir, tenir ... réviser, courir, pleurer un petit peu, arrêter d'essayer de savoir porquoi ça ne tourne pas rond chez les autres, arrêter de vouloir tout analyser, arrêter de vouloir autant aider et essayer de m'aider moi ... être égoiste juste ce qu'il faut (pfff c'est pas moi qui dit ça hein ... ça je pourrai jamais ... ou je serai plus moi) ... dormir ... réviser ... bosser ... aller au boulot ... crier consoler aider ... me plaindre un peu ... plaindre les autres beaucoup ... pleurer un petit peu ... et courir faut pas oublier ... ne pas m'oublier au milieu de tout ça ... oh et euh ... penser à penser un peu à trouver le temps de peut être prévoir un minimum de vie privée ... un chéri d'amour en somme ...

je m'étale un peu c'est vrai mais j'en avais besoin ... j'ai besoin de lister ... encore et encore ... je fais des listes dans ma tête quand je devrais dormir mais n'y arrive pas ... je fais plein de choses, j'écris, j'écris encore, je réecris ... je pense (ça m'arrive oui mauvaises langues), je pense à ceux qui m'oublie ... oui on a tendance à m'oublier ... à penser que je vais toujours bien ... j'aurai dû être actrice ... aujourd'hui il y a un parent qui a dit à ma mère que je n'avais pas la même tête au boulot et dans la vie privée ... comment a-t'il peut me cerner autant ?... malheureusement ce n'est pas moi qui veut ça ... c'est mon chef ... c'est tout ce qui s'est passé l'année dernière ... ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort disait Nietzsche... tout m'atteind, je suis une véritable éponge ... je prends, je prends je prends ... et puis une petit goutte de plus et je craque ...

mais ça va ... ça va toujours moi ! je suis juste un peu fatiguée, stressée, perdue ce soir, un peu en phase de doute ... mais je sais que je peux le faire ... je sais que je vais tout surmonter ... et que demain un sourire sera sur mes lèvres ... j'aurai tout surmonter ... mais faut pas que j'oublie de réviser, bosser, courir, aller travailler, prendre des initiatives, arrêter de râler contre la terre entière, contre les injustices ... je ne suis pas robin des bois ... des fois j'aimerai bien ... botter le train des méchants et redistribuer aux pauvres .. tiens le voilà peut être mon héros ... tututu tu tu tutu tu ... (chanson du dessin animé robin des bois) ... vous voyez ça va déjà mieux ...
merci à ceux et celles qui seront arrivés au bout de cette lecture chiante à souhait ... pardon de m'étendre ici  mais ça m'aide ...

Publicité
Commentaires
D
tu as bien raison de te lâcher... après tout c'est TON blog et celles qui t'aiment l'auront lu jusqu'au bout et regretteront de ne pouvoir te faire juste un grand sourire sincère et amical... de ces sourires qui réchauffent le coeur et permettent de se dire qu'on a de l'importance aussi pour les autres et que certaines personnes nous souhaitent le meilleur!
B
Coucou ma tite Camille;..ben ça va pas??? moi aussi je fais partie des nanas qui pensent pouvoir sauver le monde mais qui s'écroule à force de tout porter...il faut laisser les valises des autres et prendre la tienne...et te poser...<br /> Viens donc chez Bouillotte, tu craques sur une tite blouse?? ça va te remonter le moral!!!! ah !!les achats compulsifs!
C
Courage, moi je vais prendre un congé parental de 6 mois pour arreter cette vie de folie! je n'en pouvais plus, et je pense que du coup, je n'avais plus de temps pour mari chéri!<br /> J'espère que ces 6 mois me permettront de me remettre à flot de toutes ces années de retard en tous genres, mais surtout de pouvoir voir mes enfants grandir au quotidien.<br /> Je vois que tu suis une formation. Courage, j'imagine que tu en as encore pour quelques mois ou quelques années, et qu'ensuite tu auras plus de temps disponible! Tiens, c'est une bonne idée robin des bois comme super héros pour le superswap!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
c'est normal ces petits passages à vide, selon moi, c'est ce qui nous fait avancer...<br /> merci pour ton com
L
courage dans quelques temps tout ira mieux!!!!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité