Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
10 juin 2007

commandé !!

ça y est à force de le voir fleurir sur tous les blogs, je me suis dit voyons s'il est sur amazon ... et ben vous savez quoi ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y est , vite mis dans le panier et commandé ... de qui je parle ?? ou plutôt de quoi et bien de lui :

tendre_canaille

et en plus allez voir sur amazon (en cliquant vous y arrivez directement) on peut avoir une petit ristourne en  achetant (un peu en retard comme moi)  intemporels pour bébés ...


intemporels

ça vaut largement le coup de dépenser 42 € 66 !! ça c'est clair et ça c'est fait !!

Publicité
Commentaires
P
hihi ! tu vas voir "les intemporels" est génial !!! moi je le regrette pas !!!<br /> par contre je ne connais pas l'autre... tu me diras ^__^
V
Bonne couture^^
D
Amuse toi bien avec tous ces projets !
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité