Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
=(^-^)=   ça chat'ouille   =(^-^)=
10 avril 2007

argh ... aïe ... ouch !!

ça fait trois que jebricole comme une folle ... tout ça pour monter de a à z un abris de jardin en bois ... il a fallut tout faire tout monter ... tout clouer et tout peindre !!!! là j'ai le bras droit en compote !! et elle est pas de pomme celle là !! (roh la blague pourrie ... j'en perds carrément mon humour ..) bref l'extérieur est terminé il restera à peindre l'intérieur ... mais pas en lazure verte ohhhhhhhhhhh non !! punaise la première couche c'était ne torture !! le pire c'est qu'on était 4 et que de 11h à presque 21h le premier jour, de 12h à 20h le second et aujourd'hui jusqu'à 18h 15 soit 3 jours entiers pour un abris de jardin !! j'en peux plus !!

suis sur les rotules ... je ne pense même pas à la pose des dalles ... 15-20kg chacune ... re argh ... aïe ... ouch !!

Publicité
Commentaires
P
heu....bon courage<br /> ....c'est ce qu'on dit dans ces cas là, non?
B
Quel courage!!!! Eyh ton swap! C'est drôlement beau ce qu'on t'a offert dis donc...mazette!
=(^-^)= ça chat'ouille =(^-^)=
Publicité
Archives
Publicité